• Atelier Scrap et Nous

          Samedi nous avons fait notre premier atelier 

    nous sommes en retard mais nous avons changer de bureau

    et vous savez quoi c'est ma la Présidente

    comme nous nous rencontrons une fois par mois je devrais avoir du temps et pour cette occasion j'ai créé un blog je vous mets le lien ici

     

    une déco de Noël

                  pour marque place

                         pour menu de fête

     enfin selon la grandeur on peut aussi mettre des photos

                             première face

    Atelier Scrap et Nousdeuxième face

    Atelier Scrap et Noustroisième face 

    Atelier Scrap et Nousvous en pensez quoi?


  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:30

    Très joli ! Bises et bon WE

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:34

    C'est magnifique ! Bravo !

    Bisous

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:37

    très original !!! et quelle chance d'avoir ce genre d'association, y a pas ça près de chez moi, dommage

    biz

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:06

    c'est drôlement ingénieux cette création, je trouve ça super bien, très joli et ça fait vraiment son effet, ça c'est sur.

    plein de gros bisous à toi et toutes mes félicitations Mme la Présidente !

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:51

    il est géniale  bravo bravo   idée à reprendre   A+ bisous

    et félicitations pour ton poste

    1
    bricolimartine
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:05

    super sympa ! trés bonne idée ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :