• Cartes Anniversaires

    Pas très présente en ce moment sur mon blog et sur les vôtres merci de me pardonner

     voici deux nouvelles cartes

    qui étaient pour le 18 février 

    place aux photos 

      

      modèles trouvés sur le net

    "Ann'sPapersArt"

      

      pour les Anniversaires

    de Sarah et Elisabeth

     

    Cartes Anniversaires

    les angles avec ma nouvelle perfo

    Cartes Anniversaires

    Elisabeth a reçu la sienne

    Sarah j'espère que oui

    vos avis me sont précieux


  • Commentaires

    15
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:28

    C'est magnifique!!!ça y est j'ai attrapé le virus , j'ai commencé hier , mes trous trous sont faits "ya plus ka"lol

    Bisous.ISA

    14
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:50

    elles sont superbes, j'adore les broderies, avec un coup de cœur pour la 2ème

    bisous

    13
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:01

    Bonne soirée et merci de ta visite.

    Bisous

    12
    maryline
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:40

    Bonjour Brigitte

    Je t'ai envoyé un courrier sur ton blog et un mail , mais je ne sais si tu les as reçu ... Peux tu me tenir au courant pour le colis , à savoir si tu l'as bien reçu?

    Merci d'avance et gros bisous à toi

    Bonne semaine et encore merci pour tout :)

    Maryline

    11
    Mardi 4 Mars 2014 à 17:03

    Elles sont superbes toutes les deux,j'ai une préférence pour la deuxième. Gros bisous

    10
    Sof
    Dimanche 2 Mars 2014 à 08:47

    Encore une fois magnifique :) Bises

    9
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:59

    Tes cartes sont magnifiques et vont combler les destinatrices.

    Bonne soirée et encore merci

    Gros bisous

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 22:04

    elles sont superbes tes cartes brodées...heureuses celles qui vont les recevoir..bizz et bon weekend

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:34

    deux bien belles cartes brodeés A+ bises

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:43

    wouah trop belles tes cartes et les broderies j'adore  bonne soirée bisous

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:23
    Broderie envoûtante! BRAVO Brigitte pour ces réalisations si fines! merci de ton passage sur mon blog! bises
    4
    maryline
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:19

    Très jolies tes cartes brodées !! J'aime beaucoup :)

    Ton petit colis part lundi dans la journée ( je te mailerai le numéro de suivi )

    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt

    Mary

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:08

    magnifique les cartes bravo

    a+h

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 17:45

    elles sont superbes bon mois de mars bises

    1
    bricolimartine
    Samedi 1er Mars 2014 à 17:37
    bricolimartine

    olies aussi les tiennes ! j'aime bien tes petites phrases !j'essaie de faire mais ça ne rend pas bien !! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :