• Cartes reçues

    Kicou comme je peus rester assise un peu plus je vous montre les cartes que j'ai reçu dans ma BAL pour mon Anniv. Merci les scropines gros Bisous

      

    et merci pour vos gentils commentaires qui font plaisirs

     

                                         

                                              Valérie "loursongris"

     

      DSC05629.JPG

     

                                                 de plus prés

    DSC05630.JPG

     

                                               Cathy

     

    DSC05631.JPG

     

                                                    Valérie "Valou"

     

    DSC05632.JPG

     

                                     Elisabeth  "Babeth" 

     

    DSC05635.JPG

     

                                                   Maryline

     

    DSC05633.JPG

     

                                             les scrabidules

    DSC05634.JPG

     

                                                       Mélanie

     

    DSC05636.JPG

     

                                                     les tamponades

    DSC05637.JPG

    maintenant que loursongris ma montré comment les colorisés il ne me reste plus qu'a achéter le pinceau a reserve d'eau et je vais faire des merveilles enfin je l'espère.

     

    Merci a toi aussi Sylvianne pour ta carte virtuelle

     

    vous pouvez aller leurs faire une viste. les scropines sont dans mes liens


  • Commentaires

    16
    Babeth
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:17
    Babeth
    Tout ça ! C'est super d'avoir des copines. Elles sont toutes jolies ces cartes. J'espère que tu vas mieux. En attendant de te revoir je t'embrasse.
    15
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:45
    brigitte

    gatée grace a vous. je retrouve la forme. mais les médicaments contres la douleurs fini hier et aujourd'hui dur dur. ca ira mieux demain. Bisous

    14
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:42
    brigitte

    merci c'est vrais elles sont magnifiques. Bisous

    13
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:43
    Béa38
    Que de magnifiques cartes !
    Te voilà bien gâtée et c'est bien normal !
    Bisous
    12
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:50
    Valou
    Tu as été gâtée dis donc !! J'espère que petit à petit tu retrouves la forme. Bisous
    11
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:59
    brigitte

    merci pour les copines. Bisous

    10
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:54
    nanouvero47
    très joli défilet
    @+
    9
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:34
    brigitte

    je le pense aussi j'ai eu un bon prof. Bisous Bon WE

    8
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:33
    brigitte

    elles sont toutes jolies. je te les montrerais quand tu viendras avec Sylvie. Bisous Bon WE

    7
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:32
    brigitte

    ça fait trés plaisir d'être gatée. merci encore. Bisous Bon WE 

    6
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:31
    brigitte

    merci elles sont toutes trop mimi. la date est le 17 avril. Bisous Bon WE

    5
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:29
    brigitte

    elle a mi une journée. merci je l'aime beaucoup. pour la colorisation il faut que demande a une copine de m'acheter le pinceau car moi j'ai encore 3 semaines sans faire de voiture. Bisous Bon WE

    4
    Mel
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:31
    Mel
    Je suis contente que ma carte soit arrivée à bon port et qu'elle ait fait plaisir ! J'ai hate de voir tes colorisations !
    Bravo egalement aux auteurs des autres cartes que tu à reçues !
    bisous
    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:28
    chipie95320
    de belles cartes reçues pour ton anniversaire tu peux me ddire quand c'était que je le rajoute à ma liste merci bisous
    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 13:29
    Cathy
    super tu as été bien gatée ! je suis contente pour toi, ça fiat toujorus très plaisir de recevoir ces cartes !!!!bisous à bientot
    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:05
    valerie
    bonjour brigitte
    t inquite pas tu vas y arrivé a coloriser les tampons,moi j'ai un peu galéré,je suis pas au top,mais je me debrouille
    passe un bon week end
    biz
    valerie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :