• Dans ma BAL

     

    Comme vous allez le voir je suis en retard pour vous montrez

    les jolies cartes des scropines

    Places aux photos 

     

     Dans ma BAL

    Valou 

     Dans ma BAL

    Laurence

    Dans ma BAL

    Isa78

    Dans ma BAL

    Béa38

    Dans ma BAL

    L'oursongris 

    Dans ma BAL

    Cathy

    Dans ma BAL

    Maryline

    merci a vous les scropines

    Dommages pour celles que j'ai envoyé "photos perdues"


  • Commentaires

    9
    Mardi 19 Février 2013 à 18:03

    Merci det on passage !

    Bonne soirée

    Bisous

    8
    Dimanche 17 Février 2013 à 12:21

    Tu as été gâtée et c'est tant mieux ! Bisous et bon dimanche avec encore du soleil : trop bien !

    7
    Samedi 16 Février 2013 à 20:07

    J'espère que tu passes un très bon week-end !

    Bisous

    6
    ISA78 Profil de ISA78
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:53

                         recoucou

                  Je te mets le lien de mon new blog:

     

                   http://isa78scrap-attitude.eklablog.net

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    ISA78 Profil de ISA78
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:43

        Des cartes bien sympathiques!!!Bravo les filles!!

    Je suis contente que tu es reçue la mienne :))

    Dommage pour tes photos , tu peux pt les récupérer sur les blogs des copinettes.

    Bonne soirée et gros bisous.ISA

    4
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:12

    Tu as eu de superbes cartes des copinettes !! et tu as été bien gâtée :)

    C'est dommage pour les photos ,mais si tu veux recuperer celle que tu m'as envoyé tu peux Brigitte 

    Elle est sur mon blog tu peux te servir ^^

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de semaine 

    Mary 

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:15

    Tu as reçu de superbes cartes.

    Je en sais pas si tu avais publié celle que j'ai reçue, mais si tu veux la prendre chez moi, pas de souci, elle esy ici.

    Bisous

    2
    PascaleG Profil de PascaleG
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:50
    Merveilleurs Brigitte! Comme l'a si bien dit Cathy tu as été très gâtée! Ce sont de magnifiques réalisations! bises
    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:45

    tu as été gatée toi aussi tu as reçu de jolies cartes, ça fait tellement plaisir ! tu n'as pas pris de photos des cartes que tu as envoyées ? c'est dommage ça ....

    bisous et bonne st valentin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :