• Gagnante

    voilà

    le tirage au sort

    par ma petite main innocente a désigné????

    je vous montre a nouveau

    la carte

     

    Gagnante

    je vous fais attendre "lol"

    non juste un peu

    la preuve  en photo

    Gagnante

    comme tu le vois Hélène

    c'est toi qui recevras la carte.

    Jessy a été ravie de faire le tirage

    vite je poste cet article et je pars au travaille

    bonne semaine a tous


  • Commentaires

    7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:04

    BRAVO HELENE LA GAGNANTE!

    6
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:47

    wahou comme ta carte est trop belle ! j'adore, déjà l'image je craque je l'adore, et la broderie est superbe ! bravo à Hélène pour avoir gagné !!

    (j'ai raté ton jeu  je crois .... j'ai beaucoup de retard dans mes mails) gros bisous

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:59

    bravi à hélène...une superbe belle carte...bonne semaine et avec le soleil..bizzz

    4
    bricolimartine
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:07
    bricolimartine

    bravo a Héléne ! et bonne continuation a toi ! bisous !

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:32

    Je suis super contente pour Hélène.

    Merci à toi pour ce petit jeu.

    Gros bisous

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:59

    Bravo à la gagnante et bonne journée à toi

    Bises

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:15

    super ta carte et bravo ma voisine d'en face à gagné  cool A+ bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :