• Home Déco

    Je vous montre le home déco que j'ai fais a notre club de scrap

                                                     Entier

                                                               Détails

    Babeth était notre prof. Nous avons passé un aprés midi formidable

    Merci de donner votre avis


  • Commentaires

    6
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:46

    vraiment sympa tres jolie =)))) bravo

    5
    Vendredi 22 Février 2013 à 15:56
    Très jolies. aussi, j'adore la couleur marron.
    4
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 13:51

    j'adore les couleurs cela fait superbe

    bisous

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:29

    Il est magnifique ton home déco Brigitte :)


    Je ne comprends pas , mais je ne reçois pas les alertes de tes articles et pourtant je suis inscrite à ta news !  Bizarre !!


    Gros bisous à toi ma belle et amitiés :)


    Mary

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 12:12

    Oh il est trop chouette ce cadre, les couleurs sont toutes douces et il est trés joliment décoré.


    Bises 

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:53

    Très jolie version Brigitte. Bravo. Bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :