• petit jeu de Noël

                        coucou les copinettes

    comme je suis en avance dans mon job me voici pour un 

                      petit jeu de Noël

               

                    je vous l'avais dit en septembre

               voici la carte que vous pourrez gagner

                     ce sera un tirage au sort

     petit jeu de Noël

     

    et comme c'est bientôt Noël il y en aura une autre                                mais surprise 

    donc tous a vos commentaires pour les gagnées 

                   vous avez bien compris                               il y en a deux mais une seule visible

    j'espère que vous serez nombreux a jouer pas de restriction c'est ouvert a tous

    il y aura une autre surprise pour le 10000 commentaire


  • Commentaires

    10
    Samedi 20 Décembre 2014 à 23:39

    UN PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER UN  BON DIMANCHE BISOUS

    9
    Samedi 20 Décembre 2014 à 16:33

    ha oui j'ai pas mis de coms! vilaine que je suis.... yes mais je participe lol.... j'adore la broderie ...

    8
    bricolimartine
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:15
    bricolimartine

    toujours aussi jolies tes cartes ! bravo

    7
    Sof
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:53

    Comme toujours tes broderies sont toujours aussi fines et ravissent notre regard :)

    Bises et bon week-end

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:13

    Trop belle ta carte...Envie de la gagner...bien sûr, mais comme j'ai jamais de chance au jeux MDR!!

    En tout cas elle est vraiment jolie

    Bises à bientôt

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 22:44

    super super ta carte  et bravo pour  ton petit jeu A+ bisous et douce nuit

    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:31

    ta carte est bien jolie  merci pour ce petit jeu


    bonne chance à toutes bisous

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:55

    Un petit troisième pour la route, histoire de faire avancer le compteur, lol !

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:54

    Et recoucou,

    J'ai oublié de te dire que ta carte est superbe !

    et rebisous !

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:54

    Ah chouette, chouette ! J'adore les ti jeux !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :