• petits cadeaux

    Je vous montre aujourd'hui les calendriers post-it

    que j'ai fais pour ma famille

      

    certains avec des papiers de Noël

     

     

     

    d'autre avec des papiers géométrique de chez Rico 

     

     

    Flocons et décos en bois de chez "Laser-Expression"

     

    perfo d'angle de chez "Stampin'up"


  • Commentaires

    7
    Samedi 9 Mars 2013 à 01:11

    voila je t'ai retrouvée je t'avais perdu quand tu as changé de blog et comme je n'était pas très présente je n'ai pas fais attention que je n'avais plus de nouvelle mais c'est réparé, je me suis inscrite!!!! tes calendrier post its sont superbes, ou as tu trouvé le tuto?   bon WE bizzz janine

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:33

    ils sont très beaux, j'aime beaucoup les papiers, ce sont des cadeaux très sympas et utiles ! bravo poru cette production

    bisous

    5
    Samedi 23 Février 2013 à 18:02

    Ouah quelle production !! En tout cas, ta famille a du être ravie de recevoir ces blocs à post-il, très jolis. Bisous Brigitte et bonne soirée

    4
    ISA78 Profil de ISA78
    Samedi 23 Février 2013 à 16:08

    Un beau travail!!Ils ont du être contents!!

    Bon week-end bisous.ISA

    3
    Vendredi 22 Février 2013 à 23:24

    Dis donc tu as drolement bien travaillé !  Ils sont très beaux tes blocs posts it 

    Tu as bien gâté ta famille ! 

    Les papiers sont superbes et les angles de la perfo aussi 

    Bisous Brigitte et un très bon WE à toi 

    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:22

    Et bien dis donc tu en as fait un paquet. Ils sont superbes. Est ce que tu as suivi un tuto ? Bisous

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:33

    ls sont magnifiques !!!

    Tu as drôlement bien travaillé !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :