• 1 an

        le 30 mai c'était le jour du club de scrap

             nous avons fait une carte box 

    je l'ai offerte a ma petite perle des Iles Leïlany

                       pour c'est un an 

    1an 

    j'ai rajouté des perles d'eaux sur chaque coin et fait un tag pour les petits mots

    mais j'ai effacé la photo par mégarde

    Leïlany

     1an

    je grandie trop vite 

    et j'ai 8 dents 4 en même temps des nuits d'enfer pour papa et maman 


  • Commentaires

    10
    Mardi 16 Juin 2015 à 07:41

    Oh là là quelle bouille ! Elle est trop belle ta petite fille. Un an déjà, cela passe vite en effet. Quant à ta carte box, très jolie version. Bises

    9
    Jeudi 11 Juin 2015 à 22:09

    et oui ça passe trop vite ! mon p'tit pirate a aujourd'hui 4 ans et je n'ai pas vu le temps passé. Elle est trop mignonne cette puce !

    biz

    8
    bricolimartine
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:48

    deja un an ! comme ça passe vite ! bisous a toute la famille

    7
    Jeudi 11 Juin 2015 à 18:22

    superbe cette envolée de papillons pour une belle princesse à quenottes.... si durent à pousser ces dents et elles donneront du boulot à la petite souris plus tard.. et je parle pas du dentiste lol.. gros bisous

    6
    Jeudi 11 Juin 2015 à 14:30

    Ta petite fille est trop adorable et cool le petit cadeau cheval à bascule   - ta carte pop up bravo bravo bisettes 

    5
    JO
    Jeudi 11 Juin 2015 à 13:26

    Ta carte  box est superbe.

    Leïlany est à croquer, elle est adorable. Un sourire avec de jolies quenottes à faire craquer.

    Bravo pour ta carte et la photo

    BISES

    JO

    4
    Jeudi 11 Juin 2015 à 12:13

    jolie ta carte et tu puce est adorable !!

    bises

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:09

    ta carte box est superbe, j'ai toujours la trouille de me lancer dans cet exercice mais quand je vois le résultat ça me tente bien.


    ta puce est vraiment magnifique et je suis très heureuse de la voir avec un si grand sourire. Sur que la période des dents, c'est pas la joie pour les parents...


    gros bisous à toi

    2
    BERNATH
    Jeudi 11 Juin 2015 à 10:36

    CC

     SO GOOD LA CARTE

     ET QUELLE MIMI NANA

    %%%%%%%%%%%%%%%

    1
    helene
    Jeudi 11 Juin 2015 à 10:07

    super ta carte

    a+h

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :