• 2014

                                       un titre banal

                          mais c'est la nouvelle Année

                                 bienvenue

                                   2014

    avant de vous dire la nouvelle je remercie toutes les copines pour leurs jolies cartes. je les prend en photos et vous les montres plus tard.

    vous ne savez pas toute le nouvelle mais elle mérite a elle seul un article.

    la famille de mes deux J s'agrandit donc la mienne aussi.

    mes deux J: Johann et Jessica mon fils et ma belle fille, vont être parents nous l'attendions tous depuis 4 ans !

                          je vais être mamie

                                   voilà c'est dit.

      une Bonne Année 2014 

           a tous mes visiteurs et visiteuses

      

      

     

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:27

    superbes cartes bises raymonde

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:59

    C'est une super nouvelle qui commence bien l'année ! Génial. Bisous

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:29

    Bonne année à toi aussi et félicitation mamie lol!!

    Bises

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:59

    mes meilleurs voeux de santé joies et bonheur partagés pour toi et les tiens bisous janine

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 23:17

    Youpi ! tu va voir, c'est que du bonheur !!!


    bises

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:47

    bravo un petit J de plus peutêtre A+ BISES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :