• 24 et 28 ans

    24 ans

    l'âge de Mélanie une de mes filles

    pour celles qui ne savent pas j'en ai quatre et trois garçons 

    voici sa carte

     

    24 et 28ans Anniv filles

    28 ans 

    l'âge d'Amandine

    voici la sienne

    faite avec les chutes du "livre d'or"

     

    24 et 28ans Anniv filles

     


  • Commentaires

    6
    PascaleG Profil de PascaleG
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:59

    Que de couleurs! BRAVO j'aime surtout la deuxième!

    bises

    5
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:11

    de jolies cartes , une préférence pour la premiére.

    Tu as une belle famille 7 enfants ben ,tu dois pas t'ennuyer hi!!!!

    Dans ce cas , tu as raison ,vaut mieux grouper les anniversaires :))

    Bonne soirée et gros bisous.ISA

    4
    cathyc Profil de cathyc
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:03

    très jolies ces deux cartes, bon anniversaire à tes filles déjà bien grandes

    bisous

    3
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:02

    tu es une mère de famille comblée avec une telle trbu!!!!! beaucoup de soucis mais aussi beaucoup de joies et de partages et les petits enfants?????? pas encore????? ou déjà????? belles cartes pour de belles occasions bizzz janine

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:20

    Tu as une bien belle famille Brigitte et j'imagine que ce n'est que du bonheur :)


    Tes cartes sont très belles , j'aime beaucoup la premiere pour ses couleurs


    Gros bisous à toi et bon dimanche


    Mary

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 10:25

    jolies cartes !une préférence pour les roses ! dis donc 7 enfants , c'est une belle famille ! moi , je n'en ai que 2 fille et garçon ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :