• 3 papiers

                   Forum Scrap et Vous

                  comme pour le mois d'octobre je me suis inscrite a trois échanges

                      voici l'échange Carte

    il fallait mettre trois papiers différents, de la dentelle, des fleurs et un ornement en métal

               voici ce que j'ai reçu de Carinne

    3 papiers 

         les petits plus qui était avec l'échange ATC         j'avais Carinne comme binôme pour c'est deux échanges

    3 papiers 

    celle que j'ai envoyé a Sévrine

    3 papiers

    et les petits plus qui étaient avec le Tag

    j'étais la binôme de Sévrine pour c'est deux échanges 

    3 papiers


  • Commentaires

    7
    bricolimartine
    Mardi 1er Décembre 2015 à 22:57
    bricolimartine

    toujours aussi jolies ! bravo

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:59

    Magnifique échange !

    Bonne semaine

    Bisous

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:04

    c'est magnifique !!

    bises

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:55

    Très beaux échanges et de jolies réas !

    Bravo et bises

    3
    helene
    Lundi 30 Novembre 2015 à 15:46

    super ton change

    a+h

    2
    BERNATH
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:45

    CC

     

    JOLIES CARTES

     

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:19
    Superbes reas des filles.
    Bravo.
    Gros bizous.
    Cattt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :