• 8 ans

      

    une petite carte pour le garçon

    que mon mari a en temps que famille d'accueil

      

    Killa

     

    8 ans

    ma 3D faite par moi est complètement ratée.

    je demanderai a Aline la prochaine fois.

    les siennes sont magnifiques

    vos avis me sont important même quand ils sont négatif


  • Commentaires

    4
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:41

    Il doit être ravi ce petit garçon , spiderman est l'idole de tous les p'tits bonhommes lol ! moi je la trouve trés réussie ta carte !

    et mille mercis pour ton courrier que j'ai reçu ce matin ! comme indiqué sur l'enveloppe , je ne l'ai pas ouverte , j'aurai la surprise le 25 ! tu es adorable , tu ne m'oublies jamais ...ça me fait trés trés plaisir ! bisous

    3
    Mardi 20 Août 2013 à 22:43

    De magnifiques cartes que tu as faites là Brigitte , j'aime beaucoup celle avec l'ombrelle ! 

    Mais la carte pour le petit garçon est magnifique je trouve, le 3d est pas mal egalement . Tu n'as pas à rougir de ta création 

    Gros bisous à toi et bonne semaine 

    Mary 

    2
    Lundi 19 Août 2013 à 12:25

    je ne vois pas en quoi ton 3d est râté Brigitteje le trouve super! et cet effet miroir est des plus beau!

    1
    Lundi 19 Août 2013 à 12:24

    waouhhh un spider-man! quel chanceux! bien jolie carte et déco blog très mignonne! bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :