• AMITIE

    Coucou aujourd'hui je vous montre

    une broderie que vous avez vu mais là avec son cadre.

    AMITIE

    Comme c'est bientôt NOEL qui veux le gagner???

                 A vos claviers 

          Tirage au sort  vers le 15 décembre pour l'avoir                            sous le sapin. 

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:47

    ouffff je suis encore dans les temps !!!! je rattrape mon retard ;) cette broderie est superbe !! un joli paysage ! j'ai encore de la place sous mon sapin lol

    bisous

    5
    Valérie
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 23:00
    Superbe broderie biz
    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 07:45

    Le cadre est bien choisi ! Ton bel ouvrage a trouvé son écrin ! Bravo et bises

    3
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:01
    bricolimartine

    superbe rendu ! joli cadeau de Noél ! tu as bien choisi le cadre ! 

    2
    helene
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:22

    Trop beau ta broderie avec le cadre bravo je débute ma broderie âpres mes marchés de noël

    Bises a+Hélène

    1
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:21

    c'est un superbe cadeau à donner il est magnifique dans son cadre félicitations car moi je n'en serai pas capable bizzz janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :