• Amitié

    pour commencer un émorme merci pour tous vos gentils commentaires

      

    une petite carte pour Danie

    je ne la connais pas

    mais Sylviane des USA enfin Canada maintenant

    avait fait une petite demande pour remonté le moral de son amie  

    mais pour l'Amitié tout est permie

     

    Fermée 

    Amitié

    ouverte

    Amitié

    celle ci pour Martine 

    bricolimartine 

    pour la remercié de m'avoir fait connaitre les cartes brodées

    broderie trouver sur rubicamag

    image 3D trouvé sur inter net

    étiquette faite par moi

    Amitié

    votre avis mets précieux


  • Commentaires

    8
    PascaleG Profil de PascaleG
    Mardi 6 Août 2013 à 11:44

    Tu as raison Brigitte une petite carte fait toujours très plaisir, surtout que c'est une merveille!bises

    7
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:00

    Elles sont superbes toutes les deux ! Je pars en cure demain. Je te fais plein de gros bisous

    6
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:15

    Les 2 cartes sont magnifiques mais je craque pour ta broderie :) bravo !! Bises et bon week-end

    5
    bricolimartine
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:46
    bricolimartine

    et oui , trop jolies ces cartes et encore merci pour la mienne ! bisous

    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:55

    tres joli

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:11

    superbes créas  bravo  bizzzz et bon WE     janine

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:11

    vo elles sont superbes tes deux cartes  A+°BIZ BON W.E

    1
    cathyc Profil de cathyc
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:57

    très joli tout ça !! celle que tu as reçue est tres belle et ta carte brodee superbe, j'aime beaucoup

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :