• ATC G

    avant de commencer mon article un énorme merci a vous pour les gentils commentaires que j'adore lire sur mon article "petits trous N"

     

                 je vous montre aujourd'hui

         un nouvel échange du forum Scrap et vous

                     celui de septembre

               

                 voici ce que j'ai envoyé a Carinne

    ATC    G 

    les petites surprises

    ATC    G 

    malheureusement je n'ai pas reçu celui de ma binôme car le Forum a été fermé 

    comme je ne marque pas qui est ma binôme impossible de savoir

    j'ai joué le jeu enfin ce n'est pas un jeu

    je m'étais inscrite donc je l'ai envoyé

    pas grave j'ai pris plaisir a le réaliser pour Carinne 


  • Commentaires

    8
    bricolimartine
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:11

    dommage ces forums qui ferment : ta binome doit savoir qui tu es ! le minimum sur les forums , c'est qu'on visite les blogs des copines ! donc !! en tout cas , ta carte est bien jolie

    7
    Samedi 10 Octobre 2015 à 18:42

    et oui moi j'ai bien reçue cette petite grenouille  - mais qui 'a apporté du beau temps et pas de la pluie bisettes  et bon WE

    6
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:52

    Très sympa. J'adore !

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:23

    j'adore bonne fin de journee bises

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:34

    très beau ton ATC !!

    bises

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:03

    Très beau ton ATC !

    Bravo et bises

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:15

    et j'espère que la grenouille est en haut du bocal ! mes 2 premiers essais d'échange n'ont pas été concluant alors j'ai abandonné ces pratiques !

    biz

    1
    helene
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:19

    super echange

    a+h

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :