• ATC Noël

                 Forum Scrap et Vous

                 comme tous les mois maintenant                                voici l'échange ATC Noël

                ce que j'ai reçu d'Océo

    accompagné d'une jolie carte

     

    merci Océo j'adore

    celui que j'ai envoyé a Domi

    accompagné d'une carte défi 42 de chez Laetitia

     

    maintenant la photo de Domi avec les petites surprises j'aime beaucoup sa façon de mettre en valeur ce qu'elle reçois 

     

    a plus pour vous lires


  • Commentaires

    4
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 23:56

    que de bien belles choses dans ta bal bravo pour vos échanges bisettes

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:14

    Un bel échange et de très jolies réas !

    Bravo à toutes !

    Bises

    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:39

    C'est vraiment très joli !

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016.

    Bisous

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:56

    très bel ATC "tag" de Oceo 

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :