• Atelier "Sous Toutes Les Coutures"

     

    Atelier " Sous Toutes Les Coutures"

     

    comme promis voici les photos de mon atelier

     

    il vous faut du temps c'est un peu long

     

                                                           Avant

    DSC05214.JPG

     

                       la fenetre

     

    DSC05213.JPG

     

                     la fenetre et la porte

     

    DSC05216.JPG

     

                 le plafon et le mur moche

     

    DSC05226.JPG

     

               le mur avec son placo platre

     

     

                                                   Aprés

     

    DSC05520.JPG

     

    la même avec la peinture et les meubles

     

    DSC05521.JPG

     

        mon vieux bureau mais trés pratique

     

    DSC05517.JPG

     

                  mon plan de tavail

     

    DSC05518.JPG

     

           mes bobines de prés

     

    DSC05519.JPG

     

                    ma table de coupe 

     

    DSC05522.JPG

     

                encore la porte

     

     

    merci de donner votre avis et de me trouver des clients "lol" c'est vrais qu'il vat m'en falloir.


  • Commentaires

    17
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:12

    coucou !!

    ohhhhh je comprends mieux quand tu me dis que tu es pro!!!^^

    c'est super d'avoir une pièce rien qu'à soi!! la chance !!

    merci de ton gentil com ! ça fait plaisir !^^

    bises.

    16
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:58
    brigitte

    merci de ta visite. j'aime bien y travailler, mais mon auto entreprise marche au ralenti. heureusement je n'ai pas démissionné de la confection de cravates pour  "Hermés". Bisous

    15
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:34
    nanouvero47
    rho !!!!!! je suis trop jalouse....
    c'est magnifique, en plus j'adore la couleur vert pastel et la pierre....
    quelle chance
    @+
    14
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:35
    brigitte

    je l'espère aussi Bisous

    13
    Jeudi 9 Février 2012 à 08:46
    Cathy
    ha oui j'espère pour toi que cela va marcher et que tu auras du travail ! bisous
    12
    Mardi 7 Février 2012 à 16:07
    brigitte

    la couleur vert pistache. maintenant j'espère qu'elle vat me permettre d'avoir pleins de clients. je m'y sens trés bien. bisous

    11
    Mardi 7 Février 2012 à 14:33
    Cathy
    wahou la chance ! tu as une très belle pièce pour toi travailler ! j'adore ce vert sur les murs, tu as de la place, je reve moi d'avoir une pièce comme ça pour ranger et bricoler !!!!
    ya plus qu'à !!!
    bisous
    10
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:00
    brigitte

    pas de problème je prend le boulot. pour la pub je te donne jeudi. bisous

    9
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:58
    brigitte

    merci du compliment. la couleur "vert  anis mat de chez Valentine". le plan de travail deux bureaux que mon mari a transformé. bisous sous la neige maintant et pas samedi ca serai trop bête. bisous

    8
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:55
    brigitte

    merci. il a changé c'est vraie est je n'ais pas mis toutes les photos d'avent. bisous sous la neige

    7
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:54
    brigitte

    dommage pour les photos revient plus tard elles serons là. je pence qu'il faut ce faire de la pub. mais en dans les mairies. j'ai des amies qui l'on fait pour moi. aussi chez les commercants. bon courrage pour la suite. pleins de bisous sous la neige

    6
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:50
    brigitte

    ravie qu'il te plaise. tu viens quand tu veux sylvie peut te guidé. nous pas trop bloqué pas de cote a monté. bisous

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:22
    valerie
    bonjour brigitte
    ton atelier est trés jolie,j'adore la couleur,il faudra que je vienne faire un tour pour voir si tu veux bien sur
    nous a Breteuil,on est bloqué a la maison si on sort la voiture,on ne remonte pas la cote lol
    biz
    valerie
    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:49
    maryline
    Waouhh!!! Il est très beau et très clair ton atelier Brigitte ! Je comprend mieux pour le vert anis ^^ hi hi !!

    Ta table est magnifique , bon dommage je ne vois pas toutes les photos, mais çà doit être mon pc qui me joue des tours ;)

    En tout cas je te souhaite pleins de clients , j'espere que tu ne galeras pas comme moi je le fais actuellement , je croise les doigts pour toi !

    Gros gros bisous Brigitte et bon dimanche :)
    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 00:27
    rosesarah2000
    Wahouuu qu'elle changement!Ton atelier est super!
    j'espère que tu auras des clients rapidement
    Bisous
    2
    Samedi 4 Février 2012 à 21:40
    Babeth
    Quel bel atelier. Fait avec goût, la couleur j'aime beaucoup, la pièce est très très claire ce qu'il te faut. Quand à ton plan de travail, la classe. Bref, moi j'aime bien. Je te souhaite une belle réussite dans ce beau projet, plein de clients.C'est super chouette. Bises et bon week-end.
    1
    Samedi 4 Février 2012 à 19:09
    cloquette christine
    ton atelier a l air bien agreable je vais deja te donner du boulot jeudi et essayer de te faire de la pub biz a jeudi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :