• Bans ma BAL

     

    comme promie hier voici

    la jolie carte que Pascale ma envoyé

    elle est encore plus jolie en vraie

    Bans ma BAL

    le marque page je vous dis pas

    magnifique trop beau pour être dans un livre 

     

    Bans ma BAL

     

    les petites fleurs j'adore ainsi que les petites broderies

    "les étoiles sont en fils" d'une finesse trop top

    merci ma Pascale c'est trop gentil et magnifiques


  • Commentaires

    12
    Samedi 20 Avril 2013 à 18:57

    Bonne soirée

    et bon week end

    jp

    11
    chipie9530
    Samedi 20 Avril 2013 à 18:52

    coucou Brigitte

    un bon anniversaire avec beaucoup beaucoup de retard  des problèmes de connection et des petits soucis autres

    tes cartes reçus sont très jolies

    dis-moi bricolimartine esaaie de te joindre pour l'échange de carte que j'ai proposé

    je te donne juste son blog http://bricolimartine.over-blog.com

    dis moi si tu arrive à etre en contact avec elle bisous et bon week-end

    10
    PascaleG Profil de PascaleG
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:25

    oh!oh!les filles vous me gâtez beaucoup trop avec ces compliments! Brigitte ça vient du coeur la carte est simple et le marque-page je l'aime beaucoup aussi mais il est donc pour toi! JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCO>RE UNE FOIS!!

    9
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:40

    Trèsjoli ! Mais rassure moi tu as bien reçu ma carte ??? Bisous et bon WE

    8
    Vendredi 19 Avril 2013 à 20:08

    coucou Brigitte , tout d'abord " joyeux anniversaire " un p'tit peu en retard , j'espère que tu as été gâtée par tes proches :) en tout cas bravo à Pascale , c'est bien joli ! bisous

    7
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:30

    erci pour ton gentil commentaire.

    Bisous

    6
    Mercredi 17 Avril 2013 à 23:57

    Joyeux anniversaire en retard désolée!!!Mais le coeur y est.

    J'espére que cette journée aura été dans la joie avec les tiens .

    J'aime beaucoup ce que fait Pascale,je participie aussi à son échange la mode dans tous ces états.

    Douce nuit et gros bisous.ISA

     

     

    5
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:03

    Bonsoir Brigitte :)

    Tu as reçu de bien jolies cartes :)

     

    Je te souhaite un trés joyeux anniversaire :) j'espère que cette journée a été remplie de bonheur :)

    gros bisous

    4
    Mercredi 17 Avril 2013 à 16:03

    Merci Brigitte !

    Je l'ai remonté très vite, parce que je ne voudrais justement pas avoir le protection des poupons qui me tombe sur le dos, lol !

    Bisous

    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:32

    Tu as été gatée, mais au fait c'était quand ton anniv????

    Bises

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:11

    coucou Brigitte, j'ai pas mal de retard ces temps ci dans mes visites de vos blogs, et là ma boite mail me joue des tours ... grrrrr mais aujourd'hui je viens tout d'abord pour te souhaiter un très bon anniversaire !! j'espère que tu passeras une belle journée !

    j'ai su que tu étais mon binome pour l'achange chez Pascale sur la mode ? c'est très sympa

    tu as reçu des choses magnifiques, j'aime bien ce que fait Pascale

    je te fais de gros bisous et à bientot

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:05

    c'est vrai que le marque page est très très jolie, plutot en déco que dans uin livre je confirme - heureux anniversaire .... si c'était ces jours si -biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :