• Bébés

    Kicou cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur mon blog mais les jours sont trop cours et de plus pas très envie j'en suis désolée.

     

    mais samedi nous avons organisé notre crop a Breteuilavec Manou ce fut une superbe journée et Manou et une personne trop gentille mais comme je ne suis pas concentré j'ai oublié mon appareil photo dommage.

     

    notre présidente Valou ma fait la remarque "ça fait longtemps que tu n'a rien posté" et c'était sur en plus j'ai des choses a montrés alors fini le bavardage place aux deux cartes. 

     

     

     

    elle m'a était demandé par ma soeur pour le neveu de son compagnon 

    DSC06032.JPG

     

     celle-ci pour le petit fils d'une amie

    DSC06033.JPG

     

    merci de donner votre avis

     


  • Commentaires

    15
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:02
    nanouvero47
    de jolies cartes
    @+
    14
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:31
    brigitte

    merci cela vat mieux. Bisous et Bonne semaine

    13
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:53
    les créations de mim
    j'espère que tout ira mieux maintenant pour vous tous ! biz
    12
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:35
    brigitte

    tu as raison mais en fin de compte on ne devrait pas arréter de publier un peu moin peut être car lire vos gentils messages donne de nouveau laa pêche. merci et bonne journée Biz

    11
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:32
    brigitte

    merci ça fait plaisir. Bonne journée Biz

    10
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:32
    brigitte

    ça repars doucement mais on dit surement.  merci pour le compliment. j'en ai deux autres  publier . Bonne journée Biz

    9
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:30
    brigitte

    merci pour le compliment. j'ai scraper un peu malgré tout  mais c'est l'envie de publier qui n'était pas là. Biz

    8
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:28
    brigitte

    la journée de samedi ma donnée un peu de pêche cela fait du bien. pour la commande je suis allée la chercher hier aprés midi et mon projet fini je le montre plus trad je vais publier dans l'ordre de fabrication. bonne journée. Biz

    7
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:24
    brigitte

    merci pour le compliment. pleins de bisous a toi aussi. Bonne journée

    6
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:24
    Béa38***************
    Beaucoup de douceur dans tes jolies cartes !
    Je t'envoie tout plein de gros bisous et je te souhaite une bonne fin de semaine
    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:48
    babeth
    Et oui Brigitte, les journées sont toujours trop courtes. On a toutes le même problème. J'espère que tu vas vite reprendre tes habitudes et le goût à scrapper. Ca arrive de temps en temps, le manque d'envie. Pour samedi dernier, oui je confirme que nous avons passé un bon moment entres filles en compagnie de Manou et de son petit mari. Ils sont adorables. Quand au projet, un vrai régal.
    Bref, pour finir, tes cartes sont splendides pour deux beaux évènements. Bonne journée à toi (ta commande t'attend chez Sylvie)
    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:37
    les créations de mim
    elles sont toutes douces et trop mignonnes ! bienvenue aux bébés ! et j'espère que tu retrouveras le goût de scrapper et de partager ! à trés vite, biz
    3
    ISA
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:14
    ISA
    Je te comprends , ça arrive et hop!!ça repars!!
    En tous cas de bien jolies cartes,pleine d'Amour et de douceur.
    Bonne soirée et gros bisous.ISA
    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:03
    Framboise
    Deux jolies cartes !!!
    Bonne soirée, bisous ...
    Framboise .
    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:47
    janine
    on a toutes des passages à vide, moi ça été de septembre à maintenant mais ça va mieux et en voyant tes belles créas je vois que tu reprend goût à la chose, bisous et bonne soirée janine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :