• bonne année 2

                     coucou me revoici 

      pour vous montrer la suite de mon SAL

    bonne année  2

    je continue mais doucement ma main droite fait des siennes avec le froid


  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:38

    C'est vraiment trop joli !

    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 22:58

    et oui brodé quand on a mal à la main pas évident du tout mais bravo bisettes

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 17:11

    Ta broderie est superbe !

    Bises

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:07

    ta broderie est très belle !!

    bises

    1
    JO
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:14

    Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥. Pas évident de broder en ayant mal.

    BRAVO je trouve ta broderie magnifique.

    Bonne journée, très tristounette chez moi

    BISES

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :