• Bonne Année

     Bonne Année 

    à tous les visiteurs 

    pour commencer cette année voici le résultat de mon petit jeu

    Bravo les filles vous avez gagné

     

                        mamapah eh oui c'est toi                      il me faut ton adresse par message privé pour que je puisse te l'envoyer 

     

    Vavy c'est toi qui a gagné celle qui était cachée

    pleins de bonnes et belles choses pour cette                  Année 2015                a tous les visiteurs et toute mon amitié 


  • Commentaires

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 21:17

    Je suis trop trop contente.....Merci beaucoup 

    happy

    6
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:45

    bonne annee 2015 la sante et plein de joli creas bises

    5
    Samedi 3 Janvier 2015 à 22:11

    merci de ton passage.

    Je te réitère mes vœux pour cette  année.

    que le bonheur soit ton allié,

    que le sourire soit ton invité,

    et que la joie embellisse tes journées.

    je te souhaite une merveilleuse année.

    bises

    @+

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:17
    Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce jeu. Merci aussi pour ma petite carte. Je viens juste de rentrer. Il faut que je reprenne mes marques. Bonne fin de semaine Gros bisous
    3
    BRICOLIMARTINE
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:49
    BRICOLIMARTINE

    bravo aux gagnantes ! jolies cartes ! bonne année à toi aussi !

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:51

    BONNE ANNEE

    FELICITATIONS AUX GAGNANTES  A+

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:54

    Très bonne année à toi et à tes proches. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :