• Broderie sur papier

                    voici quelque cartes brodées

                 que je n'ai pas encore publié

     

                              défi 3

               pour l'Anniversaire de Martine (bricoli)

                               défi 4

                pour l'Anniversaire de Sarah

                        du club de scrap

     

    défi 5

    défi 6

     

    tous les défis ont une autre carte 

    mais il faudra attendre Noel

    je n'ai pas mi les noms sur toutes les cartes car elles ne sont pas toutes parties

     

    une dernière pour la route

    un défi de 2013

    vendu a Jeanine de mon club de broderie

     

    tous les défis viennent de chez 

    follaiguille

    merci  a toi Laetitia


  • Commentaires

    8
    Samedi 28 Mars 2015 à 11:04

    trop belle tes cartes bises

    7
    Samedi 28 Mars 2015 à 10:47

    je ne suis pas une experte des cartes brodées mais celle avec le clown j'adore, cela doit être mon coté burlesque qui ressort !!!

    biz

    6
    Vendredi 27 Mars 2015 à 23:13

    une bien belle série ma belle bravo A+ bisous 

    5
    Vendredi 27 Mars 2015 à 23:10
    bricolimartine

    et moi , j'ai reçu la 1ére et je te remercie encore ! ça m'a fait trés plaisir ! bisous

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 19:58

    très jolie série de cartes , bravo !!

    bises

    3
    helene
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:00

    trop belles les cartes

    a+Hélène

    2
    JO
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:55

    Jolies broderies que j'admire beaucoup. un coup de coeur pour la noire et rose.

    Celle avec le p'tite clown et trop chou.

    Bravo pour toutes tes belles cartes

    Bon fin de journée

    BISES

    JO

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:12

    Merci de nous donner à voir de si belles créations! ENcore bravo elles sont superbes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :