• Carte Anniv

    Aujourd'hui une nouvelle carte Anniversaire

    pour Pascale voir son blog dans "Envol vers vos blogs"

    vous y trouverez de magnifiques réalisations

    Carte Anniv

    a demain pour celle qu'elle ma envoyé

    Bonne soirée a tous les visiteurs


  • Commentaires

    7
    PascaleG Profil de PascaleG
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:34

    Brigitte, de retour de vacances je trouve à l'instant ta carte! MERCI MERCI MERCI d'avoir pensé à moi, je suis très touchée. j'aime beaucoup cette carte fleurie! et je reconnais le sketch que j'avais déjà expérimenté il est très sympa! Merci pour ton amitié brigitte! bises

    6
    Vendredi 19 Avril 2013 à 20:09

    trés jolie carte avec un beau bouquet de fleurs ! :) bisoussssssssss

    5
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:30

    Ta carte est magnifique !!!

    C'est un très bel échance de carte que vous avez fait toutes les deux, et le marque page qu'elle t'a offert est superbe aussi !

    Bonne jouréne

    Bisous

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 23:18

    Elle est trés jolie , une gentille attention!!

    Gros bisousISA

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 20:19

    lle est très jolie bravo!

    Bises

    2
    Françoiset Profil de Françoiset
    Mardi 16 Avril 2013 à 19:45

    Elle est très jolie. J'ai bien reçu ta carte et le tuto pour la boite à post it. Merci beaucoup. Gros bisous

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 19:41

    j'aime bien ta carte les teintes fond bien ressortir l'image du bouquet de fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :