• Carte Géométrie

     

    Un grand merci a vous pour tous les coms postés sur "carte de Naissance"   

     

     

    Carte Anniv. pour avoir de l'avance. je l'avais déja faite c'est ici

     

     

    DSC05615.JPG

     

     Une carré et une rectangle

     

    DSC05616.JPG

     

    pour la rectangle ce n'est pas mon fornat de prédilection, mais elle me plait bien.

    papier Rico recto verso.

     

    merci de donner votre avis.

     


  • Commentaires

    12
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:57
    brigitte

    comme tu le dis ça change. Bisous

    11
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:47
    nanouvero47
    2 belles cartes.
    ça change....un modèle original
    @+
    10
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:11
    brigitte

    vous êtes beaucoup a l'aimer. je fais en faire plus alors. Bisous

    9
    Mel
    Dimanche 25 Mars 2012 à 11:44
    Mel
    Elle est tres jolie ta carte meme si le rectangle n'est pas ta forme préférée ! lol
    Bisous
    8
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:31
    brigitte

    oui dommage pour le 31 mais il y aura d'autre occasion. un jeudi si tu es dispo. Bonne soirée Bisous

    7
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:11
    vavy
    Coucou
    Moi j'aime bien les deux..lol!!
    Dommage que tu sois pas la le 31, mais il y aura bien une autre occasion.
    Bises
    6
    Jeudi 22 Mars 2012 à 23:39
    brigitte

    merci pour le compliment. j'aime bien les papiers aussi. mon stock est petit pour le moment. Bisous 

    5
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:19
    brigitte

    ravie de voir que tu l'as trouve chouette. Bisous

    4
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:17
    brigitte

    merci ravie qu'elles plaisent. la rectangle a force de la regarder j'aime bien. Bisous

    3
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:16
    Cathy
    superbes elles sont trop belles
    j'aime vraiment beaucoup bravo
    et les papiers sont très chouettes !!!! elles vont plaire c'est bien de se faire un stock
    bisous
    2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:46
    maryline
    Bonsoir Brigitte
    Moi je les trouve superbes toutes les deux et le format rectangle ne me derange pas plus que çà !
    Le choix de tes papiers est impec , j'aime beaucoup !
    Bravo à toi pour ces belles cartes anniv ^^
    Bisous et bonne soirée Brigitte
    1
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:59
    laurence
    oh trop chouette !!!
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :