• carte Hello Kitty 2

    Tout d' abord un grand Merci pour vos commentaires qui font trés plaisir.

     

     

    Voici ça jumelle.  je connais deux petites filles qui sont fan.

    enfin maintenant trois!

     

    c'est pour un anniversaire aussi 

     

    Louane a 5 ans au mois de mai

    Leila a 5 ans au mois de juin

     

    DSC05542.JPG

     

    je pense que celle-ci sera pour Leila

    j'ai suivie le même sketch

     

     

     

    merci de donner votre avis 

     

    Bonne journée a vous tous


  • Commentaires

    10
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:15
    brigitte

    je le pense aussi mais il vat falloir attendre le mois de juin. bisous

    9
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:13
    brigitte

    il en faut pour tous les gouts. gros bisous

    8
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:12
    brigitte

    merci c'est trés aimable de ta part. bisous

    7
    Jeudi 9 Février 2012 à 21:18
    nanouvero47
    voilà une petite demoiselle qui va sauter de joie
    elle est toute mimi.....cette carte
    @+
    6
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:01
    maryline
    Très belle egalement cette carte Hello Kitty ^^ J'aime beaucoup !!!
    Bisous à toi et bonne soirée Brigitte
    5
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:03
    brigitte

    merci du compliment. trés fille je suis d'accord. pleins de Bisous

    4
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:01
    valerie
    bonjour brigitte
    moi je prefere celle ci
    biz
    valerie
    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:00
    brigitte

    en voilà pleins de petites filles qui vont avoir 5ans. merci j'ai pris plaisir a les faire. bisous  a samedi

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 12:20
    Nico27
    Très mignonnes tes cartes Hello Kitty ; si Louane et Leila sont aussi fans que ma petite fille (elle aura 5 ans au mois de décembre), elles vont être ravies. biz (à samedi)
    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 12:08
    Cathy
    ha oui très jolie jolie !! bravo j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs très fille !!!!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :