• Carte Homme

    Aujourd'hui je vous montre une carte que je n'ai pas faite.

     

    Mélanie ma fille en est responsable

     

    Elle l'a offerte a un ami samedi 

     

    DSC05661.JPG

     inspiration de chez Laurence 

     

     

     DSC05664

     

     dommage j'ai raté la photo

     

    la carte intérieur avec une enveloppe pour mettre les billets son ami vat ce faire un tatouage 

     

    votre avis sera le bienvenue. 


  • Commentaires

    12
    cloquette christine
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:16
    cloquette christine
    original la carte comment vas tu semaine bousculee avec le ferie et j ai repri ma tapisserie a l etage la broderie est de cote biz a plus
    11
    Samedi 12 Mai 2012 à 23:21
    chipie95320
    un grand bravo à Mélanie sa carte est très réussi
    bon dimanche bisous
    10
    Samedi 12 Mai 2012 à 15:52
    finoussette
    bravo à Mélanie , sa carte est bien jolie ! bisous
    9
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:30
    nanouvero47
    ta fille peut être fière de sa carte, elle est superbe.
    @+
    8
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:35
    vavy
    Une très jolie création!!
    Bises
    7
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:07
    valerie
    bonjour brigitte
    comment va tu?Je voulais venir te voir mes avec les ponts;les semaine sont courte est beaucoup de monde a la maison et tres jolies cartes
    biz
    valerie
    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:50
    maryline
    Elle est bien masculine et très originale la carte de ta fille ! J'adore l'idée des yeux ! trop marrant ^^
    Je suis certaine que celà va être apprecié :)
    Bravo à elle !
    Bisous Brigitte et bonne soirée
    5
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:04
    janine
    TRES BELLE CREA J'ADOOOOOORE LES YEUX C'EST ORIGINALE ET LES PAPIERS SONT BEAUX BIZZ JANINE
    4
    Mercredi 9 Mai 2012 à 17:25
    Béa38
    Superbe !
    Et très original les petits yeux !
    Un grand bravo à ta fille !
    Bisous
    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 16:59
    cathy
    elle est très belle et ce papier est parfait pour un homme, c'est une bonne idée l'enveloppe ! bravo à mélanie
    bisous
    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 16:53
    françoiset
    Elle est sympa comme tout cette carte j'adore les deux petits yeux ! Bravo à ta fille
    1
    Mercredi 9 Mai 2012 à 16:48
    Nico27
    pas facile de faire une carte masculine mais Mélanie a réussi ; bravo!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :