• carte JUJU

     

    Avant de commencer un grand merci pour tous vos gentils commentaires depuis que je suis sur Eklablog.   

    Je vous remercie ici toutes car pour le moment même avec les explications de Pascale je n'arrive pas a répondre a chacun de vos messages.

    mais avec de la patience je vais y arriver.

    Fini le blabla place aux photos. mais il fallait bien le dire.

      

     Mon collègue Julien dit Juju 

    a eu 24 ans le mois dernier et cela mérite bien une carte.

    Fermée

    carte JUJU

    coeur fait avec Big shot  tampon de chez Sylvère

      

    ouverte

    carte JUJU

    + un marque page "il aime lire"

    carte JUJU

    il a aimé

    et vous?


  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:29

    Elle est sobre et très jolie : normal qu'elle ait plu. Bisous bisous

    5
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:23

    Elle est superbe !

    J'aime beaucoup ces cartes pliées, fermées par un bandeau.

    Je te remercie de ton passage et de ton gentil mot de soutien.

    Je crois que je vais me donner encore deux semaines avant de revenir vraiment sur mon blog.

    Bisous

    4
    ISA78 Profil de ISA78
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:59

    Une belle carte !!Bravo!!

    Pour les réponses sur EKLA tu vas directement sur le blog des copinettes,celles qui sont sur EKLA tu peux aller dans tes messsages, ou comme te dis Pascale  par MP.Car si tu réponds comme sur OB  tu vas avoir le même sort lol Je faisait comme ça au début aprés c'est juste une question d'habitude.

    Gros bisous.ISA

    3
    PascaleG Profil de PascaleG
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:27
    J'adore cette carte Brigitte et surtout les papiers ils viennent de quelle maison?Alors pour répondre aux coms je laissais moi-même un com-réponse dans "commentaires" mais j'en envoyais trop et j'ai été detectée comme spammeuse (sympa :() donc j'ai décidé maintenant de répondre par mail ou MP si mon destinataire a un compte ekla...bises!
    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:26

    bonjour brigitte

    tres belle cartes et de couleurs vives,moi j'aime

    biz

    valérie

    1
    Françoiset Profil de Françoiset
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:56

    c'est très sympa. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :