• Carte Magniola

     

     une nouvelle carte avec une image Magniola pas un tampon

     je ne sais toujours pas les colorisés. il vat falloir que je prenne vraiment des cours.

     

    Merci a Loursongris pour l'image

     

    DSC05577.JPG

     

     j'ai mis de l'encre rouge sur la fleur elle était rose il faut faire avec les moyen du bord.

     

    DSC05578.JPG

     

    le tag  tient grace a la dentelle

     

    j'ai toujours besoin de votre avis

     

    Bonne journée a mes Visiteurs et Visiteuses

     


  • Commentaires

    10
    Lundi 20 Février 2012 à 16:22
    brigitte

    merci du compliment. ça me touche vraiment. gros Bisous

    9
    Lundi 20 Février 2012 à 13:55
    Cathy
    moi je la trouve très très jolie, l'image adorable et la dentelle j'aime beaucoup bravo !!!
    bisous
    8
    Jeudi 16 Février 2012 à 21:22
    brigitte

    merci. je te donne celle de Charlotte la semaine prochaine. Bisous

    7
    Jeudi 16 Février 2012 à 21:20
    brigitte

    merci. de ta part ca me touche beaucoup. Bisous 

    6
    Jeudi 16 Février 2012 à 21:18
    brigitte

    merci du compliment. bisous

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:22
    maryline
    Elle est très belle ta carte Brigitte !
    Bravo à toi tu as bien travaillé ^^
    Bisous et bonne soirée :)
    4
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:20
    Béa38
    C'est une très bonne idée, le tag sous la dentelle !
    J'aime beaucoup le petit personnage que tu as choisi et tes fleurs encrées sont très belles aussi ! Bravo !
    Bisous
    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:07
    cloquette christine
    encore une bien jolie carte rien a dire biz
    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:37
    brigitte

    merci pour l'idée du tampon et le picht de glimmer. moi pas avoir pas pensé. gros bisous

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:23
    nanouvero47
    justement c'est ça le scrap
    et souvent les scrapeuses habillent les fleurs
    tu peux aussi mettre un tampon à poid dessus
    ou un picht de glimmer
    elle est du plus bel effet

    ton tampon est très chouette
    @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :