• carte noël

       un prenier jet de carte de noël 

                                        

     DSC05231-copie-1.JPG

     inspirer du blog de

                        Sarah

    DSC05232.JPG

     

    je trouvais que  le papier été bien avec tous c'est rongs comme des boules de noël. mais le résultat ne me plais pas vraiment. 

     

    merci de me donner votre avis


  • Commentaires

    7
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:26
    scraptxu
    une très jolie carte, j'aime beaucoup l'association de la dentelle et du papier dentelé !
    6
    Vendredi 19 Août 2011 à 13:55
    brigitte

    je suis d'accord avec toi mais je n'ai que lui. 11 belles-soeurs c'est une grande famille. bisous

    5
    Jeudi 18 Août 2011 à 23:18
    bonsoir demoiselle
    je trouve que tu as bien raison de commencer pour noël, ça passe si vite.
    surtout si tu dois en faire beaucoup....
    une année, j'ai voulu faire un mini pour mes 11 belles-soeurs, il a bien falut que je commence en plein été.....

    je la trouve bien sympa ta carte... les ronds vont très bien.
    ce qui est un peu petit, c'est ton joyeux noël pas assez mis en évidence....
    voir carrément des lettres plus grosses....
    @+
    4
    Jeudi 18 Août 2011 à 10:48
    brigitte

    merci du compliment. je cherchais une feuille pour la carte de mon neveu et elle ma inspirée Noël avec tous ses ronds voilà. mais tu as raison c'est trop tot. bisous

    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:09
    Valou
    Alors moi ce qui ne me va pas du tout c'est que tu parles déjà de Noël au mois d'Août !!! (lol ). Tu vas nous déprimer ... Autrement, ta carte est jolie j'aime bcp les ronds de toutes les couleurs. Bisous et moi aussi j'ai hâte de te revoir
    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:33
    rosesarah2000
    Eh ben moi j'aime beaucoup!
    Les couleurs sont très jolies et je trouve que ta dentelle avec la bordure donnent un super effet. d'ailleurs j'adore ta dentelle ;) Je suis contente d'avoir pu t'inspirer une aussi belle carte
    Bisous
    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:54
    cloquette christine
    c est ton fond de carte qui ne va pas avec la couleur de tes boules sinon cela pourrais etre sympa fait un autre essai bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :