• Carte Printemps

        encore moi pour vous monter un nouvel échange             

         Echange carte printemps de chez MIMI 89

    comme pour l'échange carte surprise il faut utilisé une de c'est cartonnette le reste est libre

              voici celle que j'ai reçu Yvette

    Carte Printemps

     une belle interprétation du défi 21 de chez Laetitia

                      moi j'adore merci

             plus une carte postale de sa région

    Carte Printemps

          celle que j'ai envoyé a Martine

    Carte Printemps


  • Commentaires

    5
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 23:09

    super vos échanges bises

    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 06:29
    domi

    très bel échange !!

    bises

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:43

    bel echange bisous

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:51

    Un bel échange et de jolies réas.

    Bravo à vous deux et bises

    1
    BERNATH
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:43

    SUPER CHOUETTE                 

    §§§§§§§

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :