• Carte rose et noir

     

               Carte Anniv

     

    une nouvelle petite carte

     

    j'ai eu un coup de coeur pour cette image Manga

     

    que j'ai trouvé sur, oups j'ai oublié

     

    DSC05575

     

    une fleure verte et rose pour rapeler ses yeux. dommage  ça ne se vois pas sur la photo

     

     

    elle est  trop mimi ne trouvez-vous pas !!

     

    DSC05576

     

    merci de donner votre avis


  • Commentaires

    14
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:54
    brigitte

    pleine de pep's ok merci pour le compliment. Bon WE. Bisous

    13
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:18
    Valou
    Je vois que tu es à fond dans les cartes ! Celle là en tout cas est pleine de pep's ! Bisous et bon WE
    12
    Mardi 14 Février 2012 à 22:02
    brigitte

    merci c'est gentil. je ne viens pas jeudi. je vais voir le chirurgien. Bisous

    11
    Mardi 14 Février 2012 à 21:57
    brigitte

    merci. c'est gentil. Bisous

    10
    Mardi 14 Février 2012 à 21:50
    brigitte

    je n'ais même pas pensé.  je ne viens pas jeudi. rendez-vous avec le chirurgien. Bisous

    9
    Mardi 14 Février 2012 à 21:41
    brigitte

    merci pour le compliment. j'ai pris les couleurs de la photo. mais j'adore cette image. bisous

    8
    Mardi 14 Février 2012 à 21:39
    brigitte

    merci ca me fait plaisir. Bisous

    7
    Mardi 14 Février 2012 à 20:47
    nanouvero47
    superbe carte....
    je suis pas fan du rose.....mais là ça me plait
    @+
    6
    Mardi 14 Février 2012 à 19:58
    Cathy
    ha oui elle est trop mimi j'adore cette image !!! trop chou
    j'aime bien ta carte, et l'association du rose et du noir me plait beaucoup beaucoup !! elle est très réussie bravo !
    moi simplement j'aurais incliné les étiquettes en bas à droite dans l'autre sens , mais bon c'est comme on veut ce n'est pas important
    ta carte est très mignonne
    bisous bonne soirée
    5
    Mardi 14 Février 2012 à 19:47
    cloquette christine
    pas mon gout mais tu aurai du faire la rose noire et rose sympa pour ceux qui aime bisous a jeudi
    4
    Mardi 14 Février 2012 à 19:00
    vavy
    Je la trouve très mimi ta carte.
    Bises
    3
    Mardi 14 Février 2012 à 18:57
    valerie
    j'adore la combinaison rose et noire,amene la nous jeudi qu on la voie
    biz
    valerie
    2
    Mardi 14 Février 2012 à 18:50
    brigitte

    merci du compliment. Bonne soirée de St Valentin a toi aussi. Gros bisous 

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 18:47
    maryline
    Une très belle carte ma Brigitte !! Bravo à toi et c'est vrai qu'elle est mignonne la fillette ;)
    Gros bisous et une excellente soirée de St Valentin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :