• Carte verte et jaune 2

     je vous la montre terminée maintenant qu'elle est arrivée a sa destinataire.

     

                       DSC05179 avant

     

     

                                              aprés DSC05182.JPG

     

    elle est  plus jolie avec ses petits mots. ne trouvez-vous pas?

    ma nouvelle scropine a aimé la surprise.

     

    elle est aussi arrivée en retard ce doit être le coleur qui veut ça. mais il fallait que je demande son adresse a une autre scropine que j'appele ma muse avec un grand C.

     


  • Commentaires

    9
    Jeudi 11 Août 2011 à 21:08
    brigitte

    ravie qu'elle te plaise. bisous

    8
    Mercredi 3 Août 2011 à 06:14
    pokaontas972
    les couleurs sot superbes et magnifique carte!
    7
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:01
    tres jolie biz
    6
    Mardi 26 Juillet 2011 à 16:50
    finoussette
    je viens de la voir sur son blog , c'est trés joli , avec de belles couleurs ensoleillées ! bisous
    5
    Mardi 26 Juillet 2011 à 13:06
    Cathy
    hohoho j'adore ta dernière phrase ... hihihi (j'aime bien etre complice de ce genre de surprise ... chuuuut .. lol)
    ta carte est vraiment jolie, cela rend vraiment
    bien avec ces papiers, très doux ... bisous à bientot
    4
    Mel
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:13
    Mel
    Je l'aime toujours autant lol
    Tu me donneras ta date d'anniversaire ainsi que ton adresse en MP si tu le veux bien ! Sinon, je demamderai à C lol
    Bisous et bonne journée
    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:17
    valérie
    bonjour Brigitte
    elle est tres belle
    j adore ces couleurs qui vont tres bien ensemble
    bonne journée
    biz
    valérie
    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 07:39
    valou
    Elles sont très jolies ces cartes. Et merci pour ton petit mot sur mon blog pour l'arrivée de Léane. J'ai bcp de mal à redescendre de mon nuage !! Gros bisous
    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:21
    Misscricri
    Elle est SUPERBE cette carte. J'aime beaucoup ! A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :