• cartes Amie

      

    deux cartes brodées pour une amie

      

    pour la naissance de Nolan

     

    cartes Amie

    photo d'inter net

    et  petits boutons

    qui n'ont été offert pour mon Anniv 

    ils sont trop mimis j'adore

    et vous? 

     

      

    pour L'Anniv d'une amie commune

    cartes Amie

    avec mon papillon Marianne design

    comme de coutume vos avis me sont precieux


  • Commentaires

    8
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 14:23

    c'est joli comme tout , vraiment trés bien réalisé ! bisous

    7
    bricolimartine
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:24

    dis donc ça te plait les cartes brodées ! elles sont trés jolies ! bisous

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:07

    Tes cartes brodées sont magnifiques !!!

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:33

    ouh la la quel travail ! je ne sais pas si j'essaierais un jour, trop difficile pour mon bras handicap ! dommage car c'est vraiment très joli;

    bonne journée

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 21:51

    Elles sont vraiment magnifiques :) Superbe travail :) bises

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:19

    elles sont très jolies, tu es une vraie pro pourles broderies, elles sont vraiment superbes, j'adore la carte naissance ! bisous

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:17

    Mon avis c'est que tu as des doigts de fée. Dimanche j'ai fait mon premier essai de carte brodée, c'est un fiaco. Faire les trous c'est un calvaire, mon aiguille était sûrement trop grosse et il n'y avait pas assez de lumière mais surtout je ne suis pas assez patiente. Alors j'admire grandement tes cartes. Bravo. Bisous

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:10

    très jolies cartes finement brodées  bizz janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :