• Cartes Brodées

     

     

    Aujourd'hui je vous montre mes cartes brodées

    pour les défis de chez Laetitia 

    défi 9

    pour Nina

    je vous montre le reste de la broderie une autre fois

    Cartes Brodées

    le défi 27

    pour ???

    Cartes Brodées

    le message en plus gros

    Cartes Brodées

    le défi 26

    pour ???

    Cartes Brodées

    plus le défi 25 

    "noir et blanc"

    vu dans l'article précédent

    vos avis sont important

    bon WE avec du soleil


  • Commentaires

    5
    cathyc Profil de cathyc
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:58

    tu te déb rouilles bien en broderie sur cartes, je n'ai jamasi tenté ! bisous

    4
    Samedi 20 Juillet 2013 à 09:08

    passe un bon wek end bises

    3
    Lundi 15 Juillet 2013 à 18:11
    bricolimartine

    jolies tes cartes ! je viens seulement de terminer les miennes ! je vais lui envoyer ! cc'est sympa à faire hein ?? bises

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 13:33

    C'est superbe tes cartes brodées. Je ne sais pas faire, j'ai essayé une fois mais c'était un peu grossier. Il faudrait que tu me donnes un cours, j'arrive hi hi ! Gros bisous

    1
    Samedi 13 Juillet 2013 à 12:50

    bravo pour tes brocderies sur les cartes A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :