• Cartes Copines

     voici la suite de mes cartes pour les copines

      

    pour Martine

    Cartes Copines

     

    pour Cathy 

    Cartes Copines

     

     

    pour Isa 78 

    Cartes Copines

    le tampon vient de chez Béa38

      

    comme toujours vos avis me sont precieux


  • Commentaires

    7
    bricolimartine
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:23

    jolies !! tu t'éclates !! bravo

    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:23

    j'ai adoré ma robe, une superbe idée, merci encore !

    je ne l'ai pas encore essayée (heu le tuto, pas la robe hein ?? hihihihi) il faut que je m'y mette ! bisous à bientot

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:17

    Elles sont superbes !

    J'aime la gaité de la première, le romantisme et l'hyper féminité de la deuxième et la troisième est magnifiquement brodée, j'adore !

    Bravo pour tes belels réas !

    Bisous

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:44

    très belles cartes belle semaine qui arrive bizz janine

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:13

    ENCORE UNE BIEN BELLE SERIE - aime beaucoup la deuxième ... bravo A+

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:12
    Encore de belles réalisations Brigitte! Bienvenue sur la blogo pour ton retour! bises
    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:09

    tres joli bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :