• Cartes Naissances

    comme vous êtes comme moi

    vous adorez

    voici des cartes pour des bébés

      

    un SAL de chez Béa38

    allez faire un tour sur son blog elle fait ces propre créations 

     

    deux modèles trouvés sur le net

    "Ann'sPapersArt"

    ma clopette si tu passe par la elle est pour toi

     

    un modèle de chez Laetitia

    vendu a mon amie Renée du club de points de croix

     d'autre sont a venir mais elles sont en cours de fabrications

    vos avis me sont précieux

     


  • Commentaires

    11
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:51

    tu es vraiemnt douée pour la broderie sur cartes, je suis épatée à chaque fois, c'est plein de légéreté et de douceur

    ces cartes sont magnifiques

    bisous

    10
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:02

    Wahouuu c est magnifique ! Le berceau j adore

    9
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:23

    Qu'Est-ce qu'elles sont belles toutes ces cartes , bravo Brigitte ! bisous

    8
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:13

    De jolies cartes toutes en douceur. Bises et bonne soirée

    7
    Samedi 15 Février 2014 à 20:36

    Bravo Brigitte pour ces jolies cartes. Tu es une artiste et je les adore toutes. Bisous et bon dimanche.

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 10:14

    Oh qu'elles sont belles !!!

    Je les trouve toutes magnifiques !

    Tu as fait de superbes mises en page. Bravo !

    Et merci pour le lien.

    Bon samedi

    Bisous

    5
    isa
    Mercredi 12 Février 2014 à 22:07

    Une belle série de cartes!!


    Coup de coeur pour les deux derniéres:))Bravo Brigitte!!


    Gros bisous.ISA

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:20

    superbes réalisations, petit coup de coeur pour la dernière mais moi j'aurais mis le napperon entier, mais cela n'engage que moi bisous janine

    3
    bricolimartine
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:58
    bricolimartine

    tes cartes sont superbes !! j'adore !! moi , je fais trop vite et je bacle les finitions !! bravo et encore merci pour celle que j'ai reçue ! bisous

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:10

    bravo pour tes 3 cartes j'adore - moi aussi série de cartes naissance  en cours  mais sans brofderie -  mdr  A+ bisous

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:38

    tres jolie tes cartes bon mercredi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :