• Cartes pour les copines 3

    Laurence

    défi 34 

    Cartes pour les copines 3

    Isabelle "isa78"

    défi 45

    Cartes pour les copines 3 

    Cécile "zenzazy"

    défi 38 

    Cartes pour les copines 3 

    Vendu a la maman de ma collègue Cathy

    défi 45

    Cartes pour les copines 3défi 36

    Cartes pour les copines 3Vendu a Renée une Brodeuse du club

    défi 40

    Cartes pour les copines 3

    Cartes pour les copines 3vendu a Pierrette une brodeuse du club

    défi 29

    Cartes pour les copines 3


  • Commentaires

    5
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:25

    Oh la la moi qui adore les cartes brodées je suis servie en venant sur ton blog et je me régale les yeux !

    un grand merci pour ce partage et plein de gros bisous

    4
    Sof
    Samedi 17 Janvier 2015 à 20:08

    Elles sont très belles et j'admire toutes tes broderies d'autant que j'en ai découvert une dans ma boite aux lettres hier :) Merci infiniment Brigitte, elle est magnifique :) 


    Bon dimanche bisous

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:05

    Que de magnifiques cartes !!!

    Tu as encore superbement travaillé.

    Bon week-end

    Bisous

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:35

    Wahou !!!!! c'est des sacrées cartes que tu réalises.

    je ne me trompe pas.... elles sont bien faites avec du fil ?

    vraiment superbes.

    @+

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:38

    trop belles tes cartes bravo bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :