• Cartes pour les copines

    comme promis

    voici les cartes brodées

    envoyées aux copines

    je ne marque pas qui les a reçu

    je ne me souvient pas de toute

    j'ai trop attendu pour vous les montrer

      

    celle ci est un modèle de Clodette

    Cartes pour les copines

     

    celle ci est un modèle de Béa38

    Cartes pour les copines

     

    toutes celle qui suivent sont les modèle de chez Laëtitia

    Cartes pour les copines

    Cartes pour les copines

    Cartes pour les copines

    Cartes pour les copines

    Cartes pour les copines

    Cartes pour les copines

    Cartes pour les copines

    Cartes pour les copines

    vos avis me sont précieux

    a demain pour la suite


  • Commentaires

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 10:27

    j'ai reconnu la mienne mais elles sont toutes belles bisous janine, je n'ai pas encore fini mes voeux!!! toujours en retard!!!!!!

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 09:47

    Tu as super bien travaillé !

    Elles sont magnifiques !!!

    Moi je suis contente, j'ai créé mon tout premier modèle perso...

    Bonne semaine

    Bisous

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 08:38

    Oh la la comme elles sont jolies et très variées  :) Vraiment tu as un réel talent :) bises et bonne semaine

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 08:36

    Je les admire toutes. Moi j'ai eu l'étoile mais avec deux petits chiens. J'ai tellement aimé que cela m'a donné le courage de m'y remettre. Merci Brigitte. Gros bisous

    2
    bricolimartine
    Dimanche 2 Février 2014 à 23:01
    bricolimartine

    dis donc tu en as fait un paquet ! toutes aussi jolies les unes que les autres ! bisous

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 13:44

    Et bien quelle travail !! Elles sont très jolies en tout cas. Bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :