• Crop Pacy mars 2

    comme promie voici une autre partie du mini

    chez Laurence la coutume est de faire un badge avec un concour du plus beau

    comme a chaque fois pas facile de choisir ils sont tous trés beaux.

    et miracle je n'ai pas oublié mon appareil photo

    le plus beau

    celui de

    Aude

     

    Crop Pacy mars 2

    de nouveau la première page

    Crop Pacy mars 2

    mon papa avec Sarah "ma dernière fille"

    a 6ans maintenant 19ans

    a l'étand de Damville a 5 km de chez moi

    et la il faisait chaud

    Crop Pacy mars 2

    mes parents

    Crop Pacy mars 2

    la pochette fermée

    Crop Pacy mars 2

    en partie ouverte

    Crop Pacy mars 2

    voilà pour aujourd'hui la suite demain si vous voulez bien


  • Commentaires

    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:26

    tu apprends ou tu fais ça comme ça te viens ?! c'est trés joli !

    3
    PascaleG Profil de PascaleG
    Vendredi 24 Mai 2013 à 11:06

    j'adore ces ppaiers Brigitte! Quel travail demande un mini! vraiment je te présente mes félicitations c'est magnifique!

    2
    cathyc Profil de cathyc
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:14

    très sympa ce mini et de jolies photos souvenir !!

    en effet le badge est superbe

    bisous

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:32

    Un bon début , il me tarde de voir la suite .

    Le badge de Aude est une merveille!!

    Gros bisous.ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :