• crop Pacy mars 3

    voici une autre partie du mini

    le badge de

    Nadine

    je crois la troixième mais ce n'est pas sur

    crop Pacy mars

    de nouveau la pochette avec toutes les photos

    mon fils Johann a gauche avec mon neveu Bryan "la petite tête rouse"

    crop Pacy mars

    ma fille Amandine en haut

    mon fils Rémy au milieu

    crop Pacy mars

    Sarah a gauche

    Rémy dans le bon sens

    crop Pacy mars

    Ma fille Mélanie avec les cheveux blond

    ma nièce Sandra a coté

    l'autre photo de nouveau Johann et

    mon neveu Nicolas

    de dos Bryan

    de profil

    Sarah, Sandra, Mélanie, Rémy et Arnaud avec Dylan juste les têtes brunes 

      

    crop Pacy mars

    Ma soeur Bernadette et moi

    crop Pacy mars

    les garçons trois ans plus tard

    au premier plan

    Bryan, Rémy, Nicolas, Alexis et Arnaud dans le fond

     

    crop Pacy mars

    au mariage de mon neveu Alexis en 2011

    crop Pacy mars

    voilà pour aujourd'hui


  • Commentaires

    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:29

    sacré famille !! tu vas avoir une jolie féte des méres avec tes enfants ! bisous

    4
    PascaleG Profil de PascaleG
    Vendredi 24 Mai 2013 à 10:59
    Un sacré boulot Brigitte!BRAVO à toi! une grande famille pour un si bel album!
    3
    cathyc Profil de cathyc
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:16

    quelle grande famille ! il y a beaucoup d'enfants !! hihihi c'est un bel album, et ton père a du etre ravi c'est un beau cadeau

    bisous

    2
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:35

    Tu as bien travaillé!!Que de beaux souvenirs!

    Il es ton  beau ton mini!

    Quelle belle tribu tu as!!Tu dois pas t'ennuyer toi non plus :))lol

    Gros bisous.ISA

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:35

    t bien tu en a fait du travail..... wouah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :