• Cuba

     un magnifique bracelet

    il vient de Cuba d'ou le titre

      

    je vous le montre car il est trés beau

    et c'est un cadeau de ma collèque Cathy qui me là offert aujourd'hui

    je n'ai pu le prendre sur mon poignet

      

    Cuba

    de plus prés 

    Cuba

    je vous montre bientôt les cartes qu'elle ma commandée

    merci ma Cathy


  • Commentaires

    4
    cathyc Profil de cathyc
    Mardi 13 Août 2013 à 13:27

    c'est un très beau bracelet, et qui vient de loin, elle est gentille ta collègue

    bisous

    3
    Samedi 10 Août 2013 à 11:46

    sublissime cadeau!!!!!!! je ne suis pas très bijoux mais il est trop top ce bracelet bon WE bizz janine

    2
    PascaleG Profil de PascaleG
    Samedi 10 Août 2013 à 10:52

    Un joli bracelet avec des couleurs que j'aime!

    bises

    1
    Vendredi 9 Août 2013 à 22:29

    super ce petit souvenir de Cuba A+BIZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :