• Dans ma B-A-L 2

    la deuxième partie

    toujours aussi belles

    vous allez dire "je me répète mais c'est vraie"

    merci a vous

      

    Valérie

    "loursongris" 

    carte brodée avec dentelle au crochet

    Dans ma B-A-L 2

      

    Maryline

    "scrap passion de mary"

    Dans ma B-A-L 2

      

    Pascale

    "lescréationdepascale"

    Dans ma B-A-L 2

    Françoise

    "francoiset"

    Dans ma B-A-L 2

    a demain pour la suite

    bonne semaine et bon lundi

    katoen17

     


  • Commentaires

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:44

    Je vous que tu as été bien gâtée et que tu as reçu des merveilles.

    Bisous

    2
    bricolimartine
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:21
    bricolimartine

    j'aime bien la premiére ! elles sont jolies !

    1
    bricolimartine
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:20
    bricolimartine

    j'aime bien la premiére ! elles sont jolies !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :