• Dans ma B-A-L 3

    la troisième partie

    toujours aussi belles

    un grand merci

     

    Hélène

    "mamiehelene"

    Dans ma B-A-L 3

     

    Sylvie

    "la présidente du club de broderie et la secrétaire du club de scrap" 

    Dans ma B-A-L 3

     

    Christine

    "cartesetplus"

    regarder l'embossage

    Dans ma B-A-L 3

     

    Elisabeth

    "Babeth"

    Dans ma B-A-L 3

    la prochaine fois

    celle que j'ai envoyé

    bon mardi

    Katoen17


  • Commentaires

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:51

    Merci de rejoindre mon Sal.

    J'avais arrêté les cartes brodées, et puis les copines m'ont relancée, surtout Martine qui voulait broder ce landau mais ne se sentait pas de le faire seule.

    C'est vrai qu'à plusieurs, c'est plus sympa.

    Bisous

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:46

    tu as reçu de bien jolies cartes et, pour ma part, je suis trop contente de celle que tu m'as offerte !


    j'espère que depuis cet article tu as reçu mes remerciements.


    gros bisous à toi et bonne semaine à venir

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 22:35

    de bien belle cartes dans ta bal bravo les filles - bises

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:16

    hé hé, janvier, le meilleur mois pour les B.A.L !!!

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :