• dans ma B-A-L 4

    je vous avais dit que je mettrais celle que j'ai envoyé mais celle que j'ai reçu sont plus importantes alors voilà

      

     la quatrième partie

    toujours aussi belles

    un grand merci

     

    Alexandra

    "finousette"

     

    Béa38

    broderie plus perles magnifiques

     

    Cathy

      

    Jeanine

    "petitemamie"

    Jeannine

    "hirondelle"

     

    Danie

          

    un joli porteclé avec mon initiale

    merci Danie j'adore

     

     


  • Commentaires

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 08:48

    Super toutes ces cartes j'adore celle de Béa ! j'apprends à broder avec elle mais je suis loin de faire aussi bien que toi. J'ai ta carte brodée de fils d'or dans mon cahier de modèles. Gros bisous

    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 02:19

    bravo les filles vos créas sont trop belles bisous et douce nuit

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 17:37

    Tu as aussi une Bal magique qui reçoit bien les superbes cartes des copines.

    Bravo aux filles.

    Quant aux tiennes, tu nous les montreras aussi très vite, pour notre plus grand plaisir.

    Bisous

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 17:10

    sont tous tres belle bon samedi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :