• Dans ma BAL 4

    deux nouvelles cartes pour mon Anniv

    celle de Carinne

    en 3D

    Dans ma BAL 4

     

    et celle de Françoise

    Dans ma BAL 4

    quand Jessy la vue elle a dit jolie dessin "Magnolia"

    un grand merçi a vous les copines


  • Commentaires

    5
    cathyc Profil de cathyc
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:14

    encore de bien jolies cartes, ça fait tellement plaisir de recevoir tout ça !! du bonheur

    bisous

    4
    PascaleG Profil de PascaleG
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:56
    une ribambelle de carte qui arrivent dans ta BAL! Bravo aux artistes!
    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:37

    Zut!!J'ai raté ton anniversaire.

    Joyeux anniversaire!!En retard mais le coeur y est .

    Douce nuit et gros bisous.ISA

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:39

    On s'est bien aidées avec Carinne, j'avais ton adresse et elle la date exacte hi hi on a fait échange. Gros bisous

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:01

    coucou

     

    alors bon anniversaire ,bonne journée - good day : gifs

    bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :