• Dans ma BAL3

     Un nouvel ordi "mon cadeau d'Anniversaire"

    pour un nouvel article 

             avec pleins de cartes

      

    celle de Sylvie

    Dans ma BAL3

    celle de Maryline

    Dans ma BAL3

    avec pleins de scrabidules

    Dans ma BAL3

    celle de Sylviane "du canada"

    Dans ma BAL3

    avec une belle déco

    Dans ma BAL3

     merci les scropines elles sont magnifiques


  • Commentaires

    7
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:54

    Très jolies cartes et super cadeau d'anniversaire.

    Bon 1er mai

    Bisous

    6
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:58
    bricolimartine

    jolies cartes !! as tu reçu la mienne de l'échange chez chipie !

    5
    PascaleG Profil de PascaleG
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:54
    BRAVO aux artistes! Quelle joie de recevoir de jolies cartes! Bises
    4
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:58

    Je te souhaite un bon anniversaire avec sûrement un peu de retard Bigitte je n'ai pas la date dans mon petit carnet, donne la moi pour l'an prochain. Mais je vais t'envoyer une petite carte quand même. Gros bisous

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:08

    Trop jolie cette série de carte. Tu as beaucoup de chance d'en être l'heureuse destinataire!!

    Bisous et bonne journée

    2
    cathyc Profil de cathyc
    Mardi 30 Avril 2013 à 07:50

    tu as reçu de bien jolies cartes, c'est super les anniversaires pour ça aussi  ! lol

    bisous

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:49

    trop belles ces petites cartounettes - mais c'était quand ton anniversaire Brigitte ?

    A+ Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :