• Déco Noël 2

                                                                                     Boites a Bonbons

                                                                      décorations sur pour ma table de Noël

                                           DSC04263.JPG

                                                                                      Détails

    DSC04264.JPG DSC04265.JPG

                  fait avec des tampons STAMPIN'UP 

    DSC04266.JPG DSC04267.JPG

     Le sapin est fait avec un gabarit que Sylvie ma donnée


  • Commentaires

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:30
    oum.oumeyma
    coucou merci de ta visite chez moi du coup je veins me ballader aussi tu vois!!
    c'est tres jolies tes réas...
    a tres bientot
    gros bisous
    oum
    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 21:40
    Valou
    Essayer c'est adopté !! Et je vois que le modèle de boîte t'a bien servi. Cela va faire une bien jolie table. Gros bisous
    2
    Mardi 21 Décembre 2010 à 11:37
    sylvie
    quel boulot ...
    n'oublie pas les copines avec tes délicieux chocolats (qu'elle fait toute seule !)
    bises peux être à jeudi pour la botte
    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 19:10
    babeth
    Tes boîtes sont superbes. J'en ai fait aussi pour Noel. Bises et comme on ne se reverra pas d'ici Noel, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :