• Disparition MESSAGE TRES IMPORTANT

    un article très important pour SOUTENIR notre ami Isa

    je vous laisse lire son article

      

          Coucou mes copinettes

     

     GROS SOUCI

    Je vais pas bien du tout :ma princesse Naima  a fugué avec une copine (mauvaise fréquentation)depuis 18h Samedi , je n'ai eu que des news hier soir ,heureusement elle est saine et sauve mais toujours pas rentrer.....Rien ne présager cela,pas de dispute ou autre situation facheuse et c'est en revenant du VS (une superbe journée avec ma KAROetc....)pafff!Tout est parti en "vrille"....

    J'ai pour habitude de dédier mon blog au scrap sans étaler ma vie privée de trop, mais là les filles , je craque.Ma famille me soutiens, l'Amité est présente et cela m'aide beaucoup à tenir le choc.

    Son frére Loic a mis un groupe sur Facebook (disparition de Naima)merci à toutes les copinettes qui nous soutiennent :))

    Je vous mets le lien pour essayer de la localiser:

    naima Chettouf disparition    (c'est le lien du groupe)C'est sur  FACEBOOK

    Ma petite soeur Naima Chettouf sur la droite de la photo à disparu le samedi 06 avril 2014. Elle serait parti avec 2 copines dont celle qui est au milieu sur la photo charlene. Si vous avez la.moindre information merci de me contacter au 0618345078

    Sa photo:

     

     GROS SOUCI

     

    la derniére fois elle était dans le 94  d'aprés ses camarades et le commissariat.

    J'avais plein de joie et créas a vous montrer mais là pas le coeur à tout ça.Ben , vi.

    Bonne journée mes copinettes et Merci pour tout

      

    ma petite Isa nous sommes de tout cœur avec toi dans ce moment difficile.

    gros bisous a toutes

     


  • Commentaires

    2
    isa
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:51

    merci beaucoup de votre soutien les filles!!Toujours pas rentrée ....


    Gros bisous.ISA

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:07

    Ah ben oui tu vois, quand je parle de galère, y'a pire que moi.

    J'imagine sa détresse de mère, c'est terrible.

    j'espère de tout coeur qu'Isa va retrouver sa fille très vite.

    Je viens de relayer son appel aussi, en relançant l'article que je venais de publier. Pourvu que ça marche !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :