• échange Noël 2

    j'écrie échange deux car je le publie en deuxième mais en réalité celui ci était pour avant le 25 décembre.

    c'est Chantal "chipie 95" qui nous l'avais proposé. merci a toi pour ce superbe échange

    la première inscrite envoyée a la deuxième et la deuxième a la troisième ainsi  de suite.

    voici ce que j'ai reçu de Vanessa

                         carte fermée

    échange Noël 2  

                        carte ouverte

    échange Noël 2

     ce ne sont pas mes photos car mon colis est arrivé en apparence en bonne état mais mon joli bonhomme de neige avait perdu son bonnet, dans le pot il y a pleins de paillettes. merci a toi Vanessa pour ce beau cadeau et cette belle carte

    maintenant ce que j'ai envoyé à                        Hélène de Belgique "Chipounettenet"

                     défi 39 de chez Laetitia

    échange Noël 2  

    deux bougies partylite 

    échange Noël 2  

    et un collier  

    échange Noël 2 ce ne sont pas mes photos étant sur de les avoir enregistrées dans mon ordi

    je les ai effacé de mon appareil photo.

    c'est promis je fais plus attention en 2015 car ce n'est pas la première fois que je fais cela. voilà pour la petite histoire.

    je souhaite a tous mes visiteurs une douce nuit même si il est encore tôt


  • Commentaires

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:08

    tres joli echange bon vendredi bises

    3
    JO
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:00

    Bien jolis échanges, c'est superbe.

    Bonne journée

    BISES

    JO

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 23:15

    super vos échanges bravo les filles AA+ douce nuit

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:17

    bel échange en cascade.. c'est bien de notre chipie lol.. bisous et bonne semaine.. la carte brodée est..magnifique lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :